Trouver Roulement à Rouleaux Coniques, Roulement à Rouleaux Cylindrique, Roulement à Billes Deep Groove dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Roulement à rouleaux coniques > Roulements à rouleaux sphériques pour tambours à bande transporteuse

Roulements à rouleaux sphériques pour tambours à bande transporteuse

Roulements à rouleaux sphériques pour tambours à bande transporteuse

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Détails d'emballage: 1) paquet neutre et paquet en bois 2) paquet de carton + palette 3) paquet en bois + palette 4) comme demande de client
    productivité: 50000 Pieces/day
    marque: XKTE / OEM
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine: Shandong, Chine
    Capacité d'approvisionnement: 50000 Pieces/Day
    Certificats : ISO9001:2015
    Code SH: 84823000
    Hafen: Qingdao,Shenzhen,Guangzhou

Informations de base

Modèle: 22200 22300 Series

Corps roulant: Roulements à rouleaux

Le nombre de lignes: Double

Dimension extérieure: Large (200-430 mm)

Matériel: Acier à roulement

Sphérique: Roulements alignés

Direction de la charge: Roulement radial

Description du produit

Les tambours de convoyeur sont fabriqués à partir de coques en acier avec des plaques d'extrémité en acier fermées avec des arbres soit bossés et soudés, des bossages et des clavettes, soudées sur des bagues de moyeu / cône, Shandong XKTE Bearing se spécialise dans la production de paliers pour le système de convoyeur de manutention en vrac. roulement à billes renforcé pour galet tendeur, roulement à billes à alignement automatique et roulement à rouleaux sphériques pour tambours de convoyage.


Conveyor Belt Drums


FONCTIONNALITÉ:

Cages en laiton Les roulements à rotule sur rouleaux résistent beaucoup mieux au collage, ce qui, même dans des conditions difficiles, lorsque la lubrification est insuffisante, permet aux roulements d'atteindre la durée de vie nominale. La conception du roulement à rouleaux sphériques permet aux rangées de rouleaux dans les roulements à rouleaux de fonctionner à des vitesses différentes, ce qui permet au roulement d'absorber des niveaux élevés de déviation linéaire. Les roulements à rotule sur rouleaux ont une capacité de charge radiale élevée, ce qui convient particulièrement au travail sous forte charge, charge de choc ou de vibration élevée et charges mal alignées, mais ne permet pas une charge axiale pure.


bottom drum pulley bearing22230 Ca W33 Spherical Roller BearingBearing For Gold Mining

LES TYPES:

En raison des exigences des clients, XKTE peut offrir différentes structures de roulement à rouleaux sphériques, telles que la structure de châssis en tôle d'acier (type C), la structure de cage solide en laiton (type CA / type M)

Spherical Roller1

Certaines variantes de roulements à rotule sur rouleaux peuvent comporter des éléments de bague extérieure perforée et de rainure d’huile pour faciliter la lubrification et prolonger leur longévité. avec le suffixe W33 ou H.



APPLICATION:

Les roulements à rouleaux sphériques sont disponibles avec des rouleaux et des cages robustes adaptés aux applications les plus exigeantes telles que les écrans vibrants. Machine de convoyage minier et poulie de convoyeur de vrac minière. Dans ce type d'environnement opérationnel agressif, le roulement à rotule sur rouleaux est le seul type à offrir une durée de vie acceptable. ont généralement une durée de vie plus longue que les autres types de roulements.

Bearing For Conveyor Pulley


Spécial: XKTE - Roulements à billes et roulements dans la technologie des convoyeurs
XKTE est le spécialiste de la technologie des roulements pour l'application mécanique des convoyeurs continus.

Qu'il s'agisse de convoyeurs de vrac ou de marchandises diverses, nous avons les solutions adaptées à vos besoins. Les roulements XKTE optimisés pour l'application maîtrisent tous les défis: températures, humidité, poussière, saleté, réduction du bruit et des vibrations très différentes.
Bend Pulley Conveyor

Les roulements à billes à auto-alignement utilisés pour les poulies légères, ainsi que les roulements à rouleaux sphériques, sont disponibles avec des rouleaux et des cages robustes adaptés aux applications les plus exigeantes telles que les écrans vibrants.


Roulement à billes sphériques

Série 222 .., 223 .., 230 .., 231 .., 232 .., 239 .. 240 .., 241 .., CA / CC / W33

Spherical Roller Bearing For Pulley Structure

À propos de nous:

Shandong Xinkaite Bearing Co., Ltd est une entreprise professionnelle de fabricant de roulements à rouleaux à bande transporteuse, spécialisée dans la fabrication de roulements pour l'industrie de manutention des matériaux en vrac et de fournir toutes sortes de composants de tendeur de convoyeur. nos roulements sont utilisés dans de nombreuses applications, notamment les machines minières, les rouleaux de support et les rouleaux inverseurs ainsi que les poulies à tambour. Notre usine est située à Yandian de Liaocheng en Chine continentale, couvre une superficie de 18 000 mètres carrés, marques déposées "XKTE".


Et nous avons de nombreux partenaires fixes à long terme dans les domaines centrés sur l’industrie du roulement à rouleaux. Avec la croissance progressive de notre entreprise, du brut au roulement, nous avons mis en place une chaîne de production unique, avec 50000 pièces produites chaque jour sur nos lignes de production automatisées. Tous les produits sont fabriqués conformément aux normes GB ou à vos exigences spécifiques.

Factory New


Notre service:

1. Production en volume et stocks importants, qualité stable

2. OEM est pris en charge

3. petite commande accepter

4. Diverses marques

5. Large gamme d'applications

6. livraison rapide

7. Notre société insiste sur la «qualité d'abord, crédit d'abord» des idées d'affaires et notre spécification de produit est bien fondée. Nous avons une bonne réputation sur le marché international grâce à notre service parfait et à notre offre suffisante.

Emballage


Packing New

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 

Shandong Xinkaite Bearing Co., Ltd. est une entreprise professionnelle de fabricant de roulements à rouleaux à bande transporteuse. Lancé en 2006, situé dans le jardin industriel du village de Xu, ville de Gan, comté de Guan, Shandong. Le capital social est de 30 millions de CNY, couvre une superficie de 18 000 mètres carrés, des marques déposées "CXKB", "XKBEARING", "XKTE".


Après des années de développement et d’accumulation, Xinkaite possède une technologie de pointe, des produits d’excellente qualité, plébiscités par les clients nationaux et étrangers. Les marchés intérieurs ont couvert plus de 30 provinces et régions autonomes. Et il y a plus de 300 partenaires fixes à long terme de rouleaux de convoyeurs à bande nationaux, fabricants de poulies. Le marché étranger est exporté vers l'Australie, la Russie, le Brésil, le Kazakhstan, la Malaisie, l'Allemagne, l'Espagne, le Chili, l'Argentine etc. Nous avons la licence pour exécuter lmp. créer nos propres concessionnaires et agents en Russie, au Kazakhstan, en Malaisie et en Australie.


Les employés de la société emploient plus de 50 personnes, avec une production mensuelle de 1,4 million de jeux de roulements pour différentes spécifications de rouleau porteur. avec l'équipement de production avancé, la force technique forte, et l'importation de certains équipement de test avancé, essai, inspection, et équipement de laboratoire de mesure, modèle formé de seriation de production et de production en série. Notre société continue à apprendre le processus de fabrication de NSK, FAG et d'autres entreprises internationales d'avant-garde, l'innovation continue pour prolonger la durée de vie du roulement à rouleaux tendeurs. À l'heure actuelle, nous pouvons garantir une période de service allant jusqu'à 50000 heures.


Xinkaite en ligne avec la philosophie d'entreprise «qualité d'abord, réputation d'abord», avec des années d'efforts et des années d'expérience professionnelle dans la production, Xinkaite a atteint une grande popularité dans l'industrie des roulements à rouleaux tendeurs. Les gens de Xinkaite continueront à promouvoir l'esprit d'entreprise «innovant et pragmatique», en s'appuyant sur le soutien de nombreux amis dans l'industrie et en rendant constamment les entreprises plus grandes et plus fortes.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Shandong Xinkaite Bearing Co., Ltd.
  • représentant: Shuwei Xing
  • Produit / Service: Roulement de roue convoyeur , Portant pour Idler , Roulement à billes à gorge profonde , Composants de convoyeur en vrac , Roulement à billes sphériques , Roulement à rouleaux
  • Capital: 30,000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2016
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 11% - 20%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 10
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: Fewer than 5 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 5,000-10,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Xu Village Industrial Garden, Gan Town, Guan County, Shandong, China
  • Personne À Contacter: Mr. Kevin Zhang
  • Numéro De Téléphone: 86-0531-87901699
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Taper Roller Bearing, Cylindrical Roller Bearing, Deep Groove Ball Bearing Suppliers in China

Home > Products > Taper Roller Bearing > Spherical Roller Bearing For Conveyor Belt Drums

Spherical Roller Bearing For Conveyor Belt Drums

Spherical Roller Bearing For Conveyor Belt Drums

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Packaging: 1)Neutral package & wooden package 2)Carton package+pallet 3)Wooden package+pallet 4)As customer request
    Productivity: 50000 Pieces/day
    Brand: XKTE/OEM
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin: Shandong,China
    Supply Ability: 50000 Pieces/Day
    Certificate: ISO9001:2015
    HS Code: 84823000
    Port: Qingdao,Shenzhen,Guangzhou

Basic Info

Model No.: 22200 22300 Series

Rolling Body: Roller Bearings

The Number of Rows: Double

Outer Dimension: Large (200-430mm)

Material: Bearing Steel, Chrome Steel GCr15

Spherical: Aligning Bearings

Load Direction: Radial Bearing

Application: Conveyor Pulley/industrial Machine

Feature: Long Life

Seals Type: Open

Bore Diameter: 50-280 Mm

Outside Diameter: 90-500mm, 90-500 Mm

Width: 23-mm, 23-155 Mm

Cage: Brass/Iron

Weight: 0.75-153KG

Product Description

Conveyor Belt Drums are manufactured from steel shells with closed steel end plates having shafts with either bossed and welded, bosses & keyed, weld on hub/taper lock bush, Ring feeder arrangement or incorporating spherical roller bearings on end plates. Shandong XKTE Bearing specialize in producing bearing for bulk material handling conveyor system. reinforced Ball Bearing for idler roller, self aligning ball bearing and Spherical Roller Bearing for conveyor drums.


Conveyor Belt Drums


FEATURE:

brass cages Spherical roller bearing have a much higher resistance to adhesive bonding, for this reason, even in harsh conditions, when lubrication is insufficient, they enable bearings to attain the design rating life. The design of Spherical Roller Bearing allows the roller rows in roller bearing to run at different speeds, thereby enabling the bearing to absorb high levels of linear deviation. Spherical roller bearings have high radial load capacity, which is especially suitable for work under the heavy load, high shock or vibration load and misaligned loads, but can't afford to pure axial load.


bottom drum pulley bearing22230 Ca W33 Spherical Roller BearingBearing For Gold Mining

TYPES:

Due to customers` requirements, XKTE can offer different structures of spherical roller bearing, such as steel sheet metal frame structure(C type), brass solid cage structure(CA type/M type)

Spherical Roller1

Some spherical roller bearing variants may include perforated outer ring and oil groove features in their design to facilitate easier lubrication and further extending their longevity. with the suffix W33 or H.



APPLICATION:

Spherical roller bearing are available with heavy duty rollers and cages that are suitable for extreme demand harsh applications such as vibratory screens. Mining Conveyor Machine, and mining bulk conveyor pulley. In this sort of aggressive operational environment, the spherical roller bearing is the only type that delivers acceptable service life. generally have a longer life span than Other Bearing types.

Bearing For Conveyor Pulley


Special: XKTE - Ball Bearings and Rolling Bearings in Conveyor Technology
XKTE is the specialist in rolling bearing technology for the mechanical application of continuous conveyors.

Whether bulk or general cargo conveyor, we have the right solutions for your requirements. Application-optimized rolling bearings from XKTE master all challenges: Heavily different temperatures, moisture, dust, dirt, as well as noise and vibration reduction.
Bend Pulley Conveyor

Self-aligning Ball bearings used for light type pulley while Spherical roller bearing are available with heavy duty rollers and cages that are suitable for extreme demand harsh applications such as vibratory screens.


Spherical roller bearing

Series 222.., 223.., 230.., 231.., 232.., 239.. 240.., 241.., CA/CC/W33

Spherical Roller Bearing For Pulley Structure

About US:

Shandong Xinkaite Bearing Co., Ltd. is a professional belt conveyor roller bearing manufacturer enterprise, specialized in manufacturing bearings for the bulk material handling industry and supply all kinds of conveyor idler components. our bearings are being used in multiple applications including: mining machinery, carrying idlers and reverse rollers as well as drum pulley. Our factory is located in Yandian of Liaocheng in mainland China, covered an area of 18,000 square meters, registered trademarks "XKTE".


And there are many long-term fixed partners of ours within the areas centered by conveyor roller bearing industry. With our company`s gradually growing, from the rough to the bearing, we set up a one-stop production line, with 50000 pieces produced every day on our automated production lines. all products are manufactured according to GB standards or in compliance with your specific requirements.

Factory New


Our Service:

1. Volume production and large Inventories, stable quality

2. OEM is supported

3. Small order accept

4. Various Brands

5. Wide Array of Applications

6. Fast delivery

7. Our company insists on the "quality first, credit first" business ideas and our product specification is well-founded. We have a good reputation in the international market by our perfect service and sufficient supply.

Packing


Packing New

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 

Shandong Xinkaite Bearing Co., Ltd. is a professional belt conveyor roller bearing manufacturer enterprise. Started in 2006, located in Xu Village Industrial Garden, Gan Town, Guan County, Shandong. The registered capital is 30 million CNY, cover an area of 18,000 square meters, registered trademarks "CXKB", "XKBEARING", "XKTE".


After years of development and accumulation, Xinkaite is strong in technology, excellent quality products, praised by domestic and foreign customers. The domestic markets have covered more than 30 provinces and autonomous regions. And there are more 300 long-term fixed partners of domestic belt conveyor roller, pulley manufacturers. The foreign market is exported to Australia, Russia, Brazil, Kazakhstan, Malaysia, Germany, Spain, Chile, Argentina etc. We have the license to run lmp.& Exp, business directly with more than 30 countries and regions, so far we have set up our own dealers and agents in Russia, Kazakhstan, Malaysia , and Australia.


Company employees are more than 50 people, with monthly output of 1.4 million sets of bearings for various specifications of conveyor idler. with advanced production equipment, strong technical force, and import of some advanced testing equipment, testing, inspection, and measurement laboratory equipment, formed pattern of production seriation and mass production. Our company continuous to learn manufacturing process from NSK, FAG and other international advanced bearing enterprise, continuous innovation to extend the service life of the idler roller bearing. At present, we can guarantee period of service up to 50000 hours.


Xinkaite in line with the " quality first, reputation first " business philosophy, with years of efforts and years of professional experience in production, Xinkaite has achieved high popularity in idler, idler roller bearing industry. People of Xinkaite will continuous to promote the entrepreneurial spirit of "innovative and pragmatic", relying on many friends` supports in the industry, and constantly making the enterprises bigger and stronger.

Company Info

  • Company Name: Shandong Xinkaite Bearing Co., Ltd.
  • Representative: Shuwei Xing
  • Product/Service: Conveyor Idler Bearing , Bearing for Idler , Deep Groove Ball Bearing , Bulk Conveyor Components , Spherical Roller Bearing , Idler Roller Bearing
  • Capital (Million US $): 30,000,000RMB
  • Year Established: 2016
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 11% - 20%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 10
  • No. of R&D Staff: Fewer than 5 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 5,000-10,000 square meters
  • Factory Location: Xu Village Industrial Garden, Gan Town, Guan County, Shandong, China
  • Contact Person: Mr. Kevin Zhang
  • Tel: 86-0531-87901699
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters