Trouver Essieu Du Chargeur SDLG, Essieu Moteur Du Chargeur XGMA, Essieu Du Chargeur XCMG dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Roulements à rouleaux croisés > Entraînement principal de l'essieu avant

Entraînement principal de l'essieu avant

  • Entraînement principal de l'essieu avant
  • Entraînement principal de l'essieu avant

Entraînement principal de l'essieu avant

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 1 jours
    Détails d'emballage: Boite en bois
    productivité: 10000
    marque: HL
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine: CHINE
    Capacité d'approvisionnement: 1000 Pc per day
    Hafen: SHANGHAI,QINGDAO,GUANGZHOU

Informations de base

Modèle: 3-5 ton loader

Description du produit

L'entraînement principal de l'essieu moteur est composé de deux parties: une partie est l'entraînement principal composé de l'engrenage conique en spirale d'entraînement et du grand engrenage conique en spirale entraîné; l'autre partie est le logement gauche du différentiel, le logement droit du différentiel, l'engrenage conique et l'arbre d'essieu Différentiel composé d'un engrenage conique et d'un arbre transversal. Le support est le corps de support de la transmission principale et du différentiel. L'engrenage conique en spirale d'entraînement est directement monté sur le support, et le grand engrenage conique en spirale entraîné est monté sur le boîtier droit du différentiel, et est également monté sur le support avec l'ensemble différentiel. La puissance est transmise de la transmission à travers l'arbre d'entraînement à l'engrenage conique en spirale d'entraînement, qui entraîne le grand engrenage conique en spirale pour entraîner l'ensemble différentiel à tourner ensemble, puis la puissance est transmise à l'engrenage latéral relié par la cannelure à travers le engrenage latéral du différentiel. Sur le demi-arbre, la transmission de puissance de l'entraînement principal est terminée. En même temps, la direction de transmission de puissance est modifiée et le mouvement linéaire de l'engrenage conique en spirale actif est transmis au mouvement latéral du grand engrenage conique en spirale qui est à 90 ° avec son axe.


main drive of SDLG loader L'engrenage conique en spirale d'entraînement est équipé de trois roulements et le roulement à rouleaux cylindriques installé à l'extrémité est un roulement auxiliaire. Cette structure est une structure statiquement indéterminée, qui peut empêcher une déformation excessive de l'engrenage conique en spirale d'entraînement. Ce type de structure statiquement indéterminée, si la forme et la tolérance de position des trois pièces d'installation de roulement sont trop grandes, il est facile de provoquer des dommages anormaux. Par conséquent, certaines structures de transmission principales n'ont pas de paliers, ce que l'on appelle le type cantilever. Afin d'éviter une déformation excessive de l'engrenage conique hélicoïdal actif, le type cantilever agrandit la taille de la structure et augmente la distance entre les deux paliers coniques. Mais jusqu'à présent, la plupart des engrenages coniques en spirale actifs sur les chargeuses sur pneus chinoises ont adopté une structure statiquement indéterminée.


Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

 Pièces de rechange complètes pour chargeuse sur pneus, y compris: XCMG, LIUGONG, SDLG, LONKING, SEM, XGMA, CHENG GONG, SHANTUI, FOTON LOVOL, DOOSAN, etc. Pièces de rechange de chaque système comprenant: système de moteur diesel (Weichai, Shangchai, Xichai, DEUTZ) , système de convertisseur de couple, système de transmission, système de commande de transmission, système d'essieu, système hydraulique d'équipement, système de direction, système de frein à main et à pied, châssis avant, réservoir, groupe de cabine, système de couverture, système de climatisation, système électrique, etc. Auxiliaires multifonctions: pince à bois, pince à tuyau, pince à coton, pince à herbe, balayeuse, fourche en marbre, pelle à neige, souffleuse à neige, ouvre-fossé, etc.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.
  • représentant: Hongxin Gao
  • Produit / Service: Pièces de chargeur , Pièces de rouleau de route , Pièces de chargeuse sur pneus , Pièces d'excavatrice , Pièces de bulldozer , Pièces automobiles
  • Capital: 10000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2019
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Pourcentage des exportations: 61% - 70%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 4
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: Fewer than 5 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): Below 1,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: 2-2-101, Sanjian Ruijingyuan, No. 3 Lanxiang Middle Road, Tianqiao District
  • Personne À Contacter: Mr. Hongxin Gao
  • Numéro De Téléphone: 86-0531-82793636
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Axle of SDLG Loader, Drive Axle of XGMA Loader, Axle of XCMG Loader Suppliers in China

Home > Products > Cross Roller Bearings > Front axle main drive

Front axle main drive

  • Front axle main drive
  • Front axle main drive

Front axle main drive

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 1 Days
    Packaging: Wooden box
    Productivity: 10000
    Brand: HL
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin: CHINA
    Supply Ability: 1000 Pc per day
    Port: SHANGHAI,QINGDAO,GUANGZHOU

Basic Info

Model No.: 3-5 ton loader

Product Description

The main drive of the drive axle is composed of two parts: one part is the main drive composed of the driving spiral bevel gear and the driven large spiral bevel gear; the other part is the left housing of the differential, the right housing of the differential, the bevel gear, and the axle shaft Differential consisting of bevel gear and cross shaft. The bracket is the support body for the main transmission and the differential. The driving spiral bevel gear is directly mounted on the bracket, and the driven large spiral bevel gear is mounted on the right housing of the differential, and is also mounted on the bracket together with the differential assembly. The power is transmitted from the transmission through the drive shaft to the driving spiral bevel gear, which drives the large spiral bevel gear to drive the differential assembly to rotate together, and then the power is transmitted to the side gear connected by the spline through the side gear of the differential. On the half shaft, the power transmission of the main drive is completed. At the same time, the power transmission direction is changed, and the linear motion of the active spiral bevel gear is transmitted to the lateral motion of the large spiral bevel gear that is 90° with its axis.


main drive of SDLG loaderThe driving spiral bevel gear is equipped with three bearings, and the Cylindrical Roller Bearing installed at the end is an auxiliary bearing. This structure is a statically indeterminate structure, which can prevent excessive deformation of the driving spiral bevel gear. This kind of statically indeterminate structure, if the shape and position tolerance of the three bearing installation parts are too large, it is easy to cause abnormal damage. Therefore, some main transmission structures have no bearings, which is called cantilever type. In order to prevent excessive deformation of the active spiral bevel gear, the cantilever type enlarges the structure size and increases the distance between the two cone bearings. But so far, most of the active spiral bevel gears on Chinese wheel loaders have adopted a statically indeterminate structure.

 


Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.

 Wheel Loader full spare patrs including: XCMG,LIUGONG,SDLG,LONKING ,SEM,XGMA,CHENG GONG ,SHANTUI,FOTON LOVOL ,DOOSAN, etc. Spare parts of each system including:Diesel engine system(Weichai,Shangchai,Xichai,DEUTZ),torque converter system,transmissoin system,transmission control system,axle system,implement hydraulic system,steering system,foot and hand brake system,front frame,tank,cab group,cover system,air conditioner system,electric system , etc. Wheel Loader Multi-function Auxiliaries :Wood grabber, pipe grabber, cotton grabber, grass grabber, sweeper, marble fork, snow shovel, snow thrower, ditch opener, etc.

Company Info

  • Company Name: Shandong Tianfu International Trade Co.,Ltd.
  • Representative: Hongxin Gao
  • Product/Service: Loader Parts , Road Roller Parts , Wheel Loader Parts , Excavator Parts , Bulldozer Parts , Auto Parts
  • Capital (Million US $): 10000000RMB
  • Year Established: 2019
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • Export Percentage: 61% - 70%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 4
  • No. of R&D Staff: Fewer than 5 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): Below 1,000 square meters
  • Factory Location: 2-2-101, Sanjian Ruijingyuan, No. 3 Lanxiang Middle Road, Tianqiao District
  • Contact Person: Mr. Hongxin Gao
  • Tel: 0086-531-82793636
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters