Trouver Roulement à Rouleaux, Roulement à Billes Sphériques, Roulement à Rouleaux à Alignement Automatique dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Roulement à billes sphériques > Roulement à rouleaux auto-alignant japonais NACHI (22226EW33)

Roulement à rouleaux auto-alignant japonais NACHI (22226EW33)

Informations de base

Modèle:  22226EW33

Description du produit

Numéro de modèle: 22226EW33 Nombre de lignes: Matériau simple: Acier de roulement Séparé: Cage séparée: Acier Échantillon: Disponible / Dépôt gratuit: Certifié C2, C3, C4, C5: ISO9001: 2000, BV Caractéristique: voix basse, haute vitesse, Longue durée de vie Transport Package: Boîtier en bois Origine: Chine Tianjin Rolling Body: Roulements à rouleaux Dimension extérieure: Large (200-430 mm) Direction de charge: Roulement radial Nom du produit: Roulement à rouleaux auto-aligné (22226ew33) Service: Personnalisation et OEM Service Application: Ventilateur , Machine automatique, machine-outil, niveau de bruit de fenêtre: Z1, Z2, Z3, Z4 Service après-vente: une année Marque déposée: SEMRI Spécification: ISO9001 CE Code SA: 8482200000 Profil de l'entreprise
SEMRI Bearing Co., Ltd. Est l'un des plus grands fabricants et concessionnaires orientés vers l'exportation spécialisés dans les roulements en Chine. SMRI est devenue l'une des sociétés leaders après une accumulation de technologie et de talents.

Champ d'activité
Les roulements fabriqués par SEMRI couvrent presque tous les modèles universels sur le marché international, pour fournir des produits qualifiés pour les entreprises manufacturières mondiales et les concessionnaires.
Les principaux produits sont le roulement à billes à rainure profonde, le roulement à billes auto-aligné, le roulement à rouleaux cylindriques, le roulement à rouleaux auto-alignés, le roulement à aiguilles, le roulement à billes à contact angulaire, les roulements à rouleaux coniques à pouces, le roulement à billes à poussée, le roulement à rouleaux de poussée, , Articulation, etc.
Les produits sont largement utilisés dans les machines à outils à commande numérique, les navires, l'automobile, l'électricité éolienne, la métallurgie, les moteurs électriques, les machines, etc.
Le partenaire étroit coopératif est le principal fournisseur porteur de China Aviation and Aerospace. Par conséquent, SMRI peut obtenir une forte puissance et support technologique.

Marques
La marque, SMRI, appartenant à SMRI Bearing Company elle-même, est reconnue par de plus en plus d'entreprises manufacturières et de concessionnaires dans le monde entier, avec la force des performances élevées.
Pendant ce temps, SMRI Company est un concessionnaire qualifié pour plusieurs marques internationales, grâce à un approvisionnement suffisant et une chaîne d'approvisionnement en douceur. Les marques internationales sont NSK, SKF, NTN, TIKEN, EKM, ASAHI, NACHI, MEC, KOYO, EZO, UBC, GMN, FYH, VISTA, etc.

Capacité de production
L'atelier est équipé d'une ligne de production automatique avancée et d'un système de détection de qualité. Le traitement thermique adopte une technologie avancée de durcissement martensitique au bain de sel. La gamme de tailles peut être de 10 mm (diamètre intérieur) à 1000 mm (diamètre extérieur). La production annuelle peut être supérieure à 5000 000 ensembles. Des roulements hétérogènes personnalisés et des OEM sont également disponibles.

Histoire
SMRI a commencé à fabriquer des roulements depuis 1992. Maintenant, SMRI est devenu un fabricant leader en Chine, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 40 000 000 $.

Nos services Livraison et logistique
SMRI est un expert en exportation. Nos spécialistes de l'expédition sont hautement qualifiés pour accélérer les expéditions et veiller à ce que les produits soient livrés en douceur.
SMRI peut fournir des produits de haute qualité et un service de livraison continue.

V. Avantage de notre entreprise
1. L'avantage de prix se compare à la société de négoce, car nous avons notre propre usine.
2. Comparez avec l'usine, nous sommes faciles à communiquer.
3 nos produits ont été produits sous un système d'essai de qualité stricte.
5. Plus de plusieurs années d'expérience dans l'industrie
6. Acceptez l'OEM, la personnalisation, le logo des clients
7. Le délai de livraison le plus court

Emballage et expédition
SMRI fournit une variété de solutions d'emballage sécurisées et rentables pour assurer la protection et la préservation essentielles des paliers.

Exemples:
Tube en plastique: pour les roulements miniatures et instruments, 10 roulements ou plus sont normalement emballés dans des tubes en plastique transparent, puis dans la boîte et enfin placés dans des cartons individuels.

Roll Pack: Pour les types de taille moyenne, les roulements de 6 à 10 sont normalement emballés dans des rouleaux de papier antirouille, puis placés dans des cartons individuels.

Boîte individuelle: Chaque roulement est placé dans un sac en plastique individuel ou un papier brun à face plastique, puis placé dans des boîtes individuelles. Chaque boîte peut être étiquetée avec des informations détaillées par demande du client.

Pack en vrac: chaque roulement est scellé hermétiquement dans un sac en plastique, puis placé soigneusement dans un carton individuel.

Photo du produit:
Japan NACHI Self-Aligning Roller Bearing (22226EW33)
Japan NACHI Self-Aligning Roller Bearing (22226EW33)
Japan NACHI Self-Aligning Roller Bearing (22226EW33)

Groupes de Produits : Roulement à billes sphériques

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Self-Aligning Roller Bearing,Roller Bearing,Bearing Suppliers in China

Home > Products > Spherical Roller Bearing > Japan NACHI Self-Aligning Roller Bearing (22226EW33)

Japan NACHI Self-Aligning Roller Bearing (22226EW33)

Basic Info

Model No.:  22226EW33

Product Description

Model NO.: 22226EW33 The Number of Rows: Single Material: Bearing Steel Separated: Separated Cage: Steel Sample: Available / Free Clearance: C2, C3, C4, C5 Certification: ISO9001:2000 ,BV Feature: Low Voice,High Speed,Long Life Transport Package: Wooden Case Origin: China Tianjin Rolling Body: Roller Bearings Outer Dimension: Large (200-430mm) Load Direction: Radial Bearing Product Name: Self-Aligning Roller Bearing (22226ew33) Service: Customization & OEM Service Application: Fan, Automatic Machine, Machine Tool, Window Noise Level: Z1, Z2, Z3, Z4 After-Sale Service: One Year Trademark: SEMRI Specification: ISO9001 CE HS Code: 8482200000 Company Profile
SEMRI Bearing Co., Ltd. Is one of the bigger export-oriented manufacturers and dealers specialized in bearings in China. SMRI has become one of the leading companies after years' accumulation of technology and talents.

Scope of Business
The bearings SEMRI manufactures cover almost all the universal models in the international market, to supply qualified products for global manufacturing enterprises and dealers.
The main products are deep groove ball bearing, self-aligning ball bearing, cylindrical roller bearing, self-aligning roller bearing, needle bearing, angular contact ball bearing, inch tapered roller bearings, thrust ball bearing, thrust roller bearing, pillow block ball bearing, joint bearing, etc.
The products are widely used in numerically-controlled machine tool, vessel, automobile, wind electricity, metallurgy, electric motor, machinery, etc.
The close cooperative partner is the chief bearing supplier for China Aviation and Aerospace. Therefore, SMRI can obtain strong technological power and support.

Brands
The brand, SMRI, owned by SMRI Bearing Company itself, gains recognition from more and more manufacturing enterprises and dealers in the globe, with the strength of high cost performance.
Meanwhile, SMRI Company is a qualified dealer for several international brands, owing an ample supply and smooth supply channel. The international brands are NSK, SKF, NTN, TIKEN, EKM, ASAHI, NACHI, MEC, KOYO, EZO, UBC, GMN, FYH, VISTA, etc.

Production Capacity
The workshop is equipped with advanced automatic production line and thorough quality detection system. The heat treatment adopts advanced technology of salt bath martensitic hardening. The range of sizes can be from 10mm (inside diameter) to 1000mm (outside diameter). The annual output can be over 5000, 000 sets. Customized heterotype bearings and OEM are also available.

History
SMRI began to manufacture bearings since 1992. Now SMRI has become a leading manufacturer in China, with the annual turnover over $40, 000, 000.

Our Services Delivery and Logistics
SMRI is an export expert. Our shipping specialists are highly skilled in expediting shipments and ensuring that products are delivered smoothly.
SMRI can provide high-quality products and continuous delivery service.

V. Advantage of our company
1. Price advantage compare with the trading company, as we have our own factory.
2. Compare with the factory we are easy communicated.
3 our products were produced under strict quality test system.
5. More than many years industry experience
6. Accept OEM, customization, customers' logo
7. The shortest delivery time
 
Packaging & Shipping
SMRI provides a variety of secure and cost-efficient packaging solutions to insure the essential protection and preservation for bearings.

Examples:
Plastic Tube: For Miniature and Instrument bearings, 10 bearings or more are normally packaged in clear plastic tubes, then into box and finally placed in individual cartons.

Roll Pack: For medium-sized types, 6-10 bearings are normally packaged in anti-rust paper rolls, then placed in individual cartons.

Individual Box: Each bearing is placed in an individual plastic bag or plastic-faced brown paper and then placed in individual boxes. Each box can be labeled with detailed information per customer's request.

Bulk Pack: Each bearing is hermetically sealed in a plastic bag, then placed neatly in an individual carton.

Product photo:
Japan NACHI Self-Aligning Roller Bearing (22226EW33)
Japan NACHI Self-Aligning Roller Bearing (22226EW33)
Japan NACHI Self-Aligning Roller Bearing (22226EW33)

Contact us if you need more details on Self-Aligning Roller Bearing. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Roller Bearing、Bearing. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.
  • Roller bearing classification overview

    Bearings can be divided into several types. The more popular rollers are: cylindrical rollers, tapered bearings, needle rollers and so on. What are the major categories of bearing rollers? I will explain the relevant knowledge to you, and I hope to help you. The bearing roller classification knowledge is as follows: 1....

  • Japan launches self-heating sake tank

    A type of sake produced in Japan has a mezzanine in the lower part of the tank, containing lime and a small amount of water in a sealed plastic film. Before drinking, simply insert an “appropriate” plastic stick from the lower hole and the water will immediately mix with the quicklime to generate a lot of heat. In just 3...

  • Industrial Bearing OEM Spherical Roller Bearing (23226)

    Model NO.: 23226 Separated: Unseparated Bearing Material: Bearing Steel Packing: Small Plastic Bag+Single Box+Big Plastic Bag+Big C Vibration: V1 V2 V3 V4 Certisificate: Is09000-2008 Tolerance: ABEC-1, ABEC-2 Sample: Available OEM Service: Support Trademark: BXY OR OEM Transport Package: Single Box+Outer Carton+Pallets...

  • Transmission Bearings Car Parts Lm11749/10 Tapered Roller Bearing

    Model NO.: LM11749/10 Separated: Separated No. of Rows: Single Row Rollers: Super Finishing Rollers Size: Metric / Inch Size Structure: Bearings Cups and Cones Price: Competitive Price Quality: Good /High Quality Sample: Free Sample Available Seals Type: Open Service: OEM Trademark: CHIK TIMKEN SKF KOYO NSK Transport...

Product Categories : Spherical Roller Bearing

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters